« Comment ajouter kodi à firestick 4k | トップページ | Comment arrêter les pop-ups sur kodi »

2020年10月 4日 (日)

Ajouter un raccourci vers kodi

Page updated for v14.

Crée un lien vers le dossier plugin-video-vstream.

Je vous propose un petit tuto pour ajouter facilement vos applications préférés en démarrage auto sur Windows 10.

Les utilisateurs Kodi peuvent également déplacer des fichiers en sélectionnant un fichier et un dossier vers lequel le déplacer. Appuyez ensuite sur la touche M, puis cliquez sur Oui pour déplacer le fichier dans le chemin sélectionné. Comment personnaliser les raccourcis clavier Kodi.

Sur Android, il est possible de créer des raccourcis. Lancez votre navigateur Web et affichez les favoris. Installation: Ajouter une source: Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique. Ajouter une source en local: Simple. Il suffit de sélectionner le dossier contenant les fichiers.

Vous pouvez aussi appuyer sur Afficher les actions pour voir comment ce raccourci a été créé.

Images. Voici la marche à suivre. Dans ce tutoriel, je vais enseigner aux débutants comment ajouter une liste M3U pour la première fois en Kodi. Vous pouvez aussi ajouter un lancement automatique si vous utilisez des lecteur externe avec Kodi Petit Bonus: Si vous voulez aller par exemple sur internet alors que vous êtes sous Kodi. Fermez Kodi, explorer.exe va démarrer.

Salut, tu peux utiliser la commande ln(1).

Vous avez terminé votre recherche sur le net et vous voulez retourner sur Kodi. Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender. Sur votre ordinateur, créez un raccourci vers Kodi et faites un clic droit dessus. Ajoutez une étape au début de votre activité Kodi en sélectionnant le raccourci clavier de Kodi en tant que nouvelle commande.

Le fonctionnement du Menu Démarrer de Windows 10 a quelques peu changé avec des animations et gestion automatique des raccourcis. Dans cette page, nous allons voir comment ajouter des raccourci au menu Démarrer de Windows 10. Le fait de générer un raccourci vers un site, même si celui-ci possède sa propre application, reste une bonne idée, car cela permet de. Kodi est un Media Center (lecteur multimédia ou encore gestionnaire multimédia) open source qui organise, affiche et lit vos fichiers multimédia de manière intuitive. Cette dernière permet de transférer facilement et. Il fonctionne sur les versions 32 bits et 4 bits de Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

« Comment ajouter kodi à firestick 4k | トップページ | Comment arrêter les pop-ups sur kodi »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。